Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon petit dressing

Mon look Rock'n'Bohème

13 Octobre 2017 , Rédigé par LaModeuse

Depuis 1950, Pataugas revisite ses emblématiques boots Authentique. Cette saison, j’ai flashé sur la version camouflage délavé, et c'est avec des tenues rock'n'bohème que j’ai choisi de les porter. Le résultat est trop stylé !

On ne présente plus les boots Authentique de Pataugas, qui est l'un des modèles historiques de la marque. Un modèle qui a connu la consécration, lorsque Grazia l'a revisité à l'occasion d'une collection capsule, aussi glam' que fun. Ces boots sont désormais disponibles dans une version à l'imprimé camouflage rétro qui m’a littéralement fait craquer.

À leur vue, on a tout de suite eu des idées de looks, inspirées par des stars telles que Kate Bosworth, Rita Ora, Alessandra Ambrosio, Vanessa Hudgens, ou encore Selena Gomez. Il faut dire que ces boots en cuir d'agneau aux semelles crantées possèdent une aura mode indéniable. D'abord à cause de leur forme roots qui nous donne envie de partir en Festival, mais aussi grâce à leur print, pile dans la tendance army. Et, bonne nouvelle, qui sera encore de la partie à l'automne prochain !

Pour porter mes boots de baroudeuse, je mise sur un style rock'n'bohème qui leur sied à merveille. 

Première silhouette possible : j’associe un short en jean taille haute à un basique t-shirt gris et à une veste courte à franges dans les teintes de noir et de kaki. Côté accessoires, j’opte pour l'indispensable de toutes les modeuses : un sac à dos, à porter sur une épaule, et pas dans le dos comme une écolière.

Avec le second look, je mixe une mini-robe en mousseline fleurie à l'allure ultra-féminine à une veste kaki de militaire. Il suffit ensuite de styliser l'ensemble grâce à des lunettes de soleil à la monture aviator, un bracelet en métal d'inspiration ethnique et un petit sac en cuir lamé pour être au top.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article